Questions fréquentes

Quels services de nettoyage offrez-vous ?

Nous proposons des services de nettoyage pour tapis, canapés, matelas, sols et surfaces intérieures et extérieures.

Quels types de surfaces nettoyez-vous ?
Vos produits sont-ils sans danger pour les enfants et les animaux ?
Quel matériel utilisez-vous ?
Utilisez-vous des produits respectueux de l’environnement ?

Grâce à nos équipements Kärcher haute performance, le temps de séchage est réduit. En moyenne :

  • Moquettes et tapis : 2 à 4 heures

  • Canapés et fauteuils : 3 à 6 heures

  • Matelas : 4 à 8 heures
    Ces délais peuvent varier selon la température et l’aération de la pièce.

Oui ! Tous nos produits sont certifiés ECOCERT et respectueux de la santé et de l’environnement.
Nous utilisons notamment :

  • Fillzym TR : un détergent moquette enzymatique écologique, idéal pour éliminer les taches en profondeur.

  • K FRESH : un nettoyant détachant moquette pour un résultat impeccable.

Nous sommes spécialisés dans le nettoyage premium des canapés, fauteuils, tapis, moquettes et matelas, ainsi que des surfaces extérieures (terrasses, revêtements). Nous proposons également le nettoyage après chantier.

Nous travaillons exclusivement avec des machines professionnelles Kärcher, reconnues pour leur efficacité et leur fiabilité. Cela garantit un nettoyage optimal avec un séchage rapide.

En combien de temps les surfaces sont-elles sèches après nettoyage ?

Oui ! Nos produits sont sans substances nocives et respectent les normes ECOCERT. Ils sont sans risque pour la santé des enfants, des personnes sensibles et des animaux domestiques.

Est-ce que vous intervenez pour les professionnels ?

Oui, nous travaillons aussi bien avec les particuliers qu’avec les professionnels: hôtels, bureaux, commerces, gîtes, Airbnb, etc.

Dois-je déplacer mes meubles avant votre intervention ?

Nous vous conseillons de libérer un maximum d’espace pour un nettoyage optimal. Cependant, nous déplaçons les meubles légers si nécessaire.

Quels sont vos délais d’intervention ?

Nous intervenons généralement sous 48 heures après votre demande, selon nos disponibilités.

Comment réserver une prestation ?

Pour réserver une prestation vous pouvez nous contacter par téléphone, WhatsApp ou par mail.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Quels modes de paiements acceptez-vous ?

Vous pouvez nous régler par carte bancaire ou espèces.